๐Ÿ”ฅ ยซย ๐‰๐ž ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ฎ๐ง๐ž ๐ซ๐ž๐ฌ๐ฌ๐จ๐ฎ๐ซ๐œ๐ž ๐ก๐ฎ๐ฆ๐š๐ข๐ง๐žย ยป โ€” ๐ž๐ญ ๐ก๐ข๐ž๐ซ ๐ฌ๐จ๐ข๐ซ, ๐ฃ๐ž ๐ฅโ€™๐š๐ข ๐ซ๐ž๐ฌ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ข ๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ง๐œ๐ž ๐Ÿ๐ŸŽ๐ŸŽ๐ŸŽ.

๐Ÿ”ฅ ยซย ๐‰๐ž ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ฎ๐ง๐ž ๐ซ๐ž๐ฌ๐ฌ๐จ๐ฎ๐ซ๐œ๐ž ๐ก๐ฎ๐ฆ๐š๐ข๐ง๐žย ยป โ€” ๐ž๐ญ ๐ก๐ข๐ž๐ซ ๐ฌ๐จ๐ข๐ซ, ๐ฃ๐ž ๐ฅโ€™๐š๐ข ๐ซ๐ž๐ฌ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ข ๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ง๐œ๐ž ๐Ÿ๐ŸŽ๐ŸŽ๐ŸŽ.


Le Palais des Glaces sโ€™est transformรฉ en thรฉรขtre vivant du recrutement, avec des recruteurs venus de toute la France.
Sur scรจne : des musiciens, des discours inspirants, et un groupe de rappeurs qui ont lancรฉ un ยซย ๐‘ช๐’๐’Š๐’’๐’–๐’†ฬ โ€“ ๐‘ท๐’๐’”๐’•๐’–๐’๐’†ฬย ยป en guise de punchline entre initiรฉs.

Et puis, la cerise sur le CV ๐Ÿ’ : la troupe dโ€™impro ๐๐ž๐ฐ, qui a transformรฉ nos mots de recruteurs en comรฉdies musicales sur le fil.
Cโ€™รฉtait brillant, drรดle, un peu absurde, mais tellement bien vu !

On a croisรฉ un ๐’†๐’‡๐’‡๐’†๐’• ๐’…๐’†๐’Ž๐’Š-๐‘ฒ๐’“๐’–๐’ˆ๐’†๐’“ (oui, celui avec les griffes ๐Ÿงค), du ๐’๐’๐’“๐’•๐’–๐’“๐’Š๐’๐’ˆ trรจs approximatif, un ๐’‡๐’–๐’๐’†ฬ€๐’๐’† tordu, un ๐’ƒ๐’๐’–๐’๐’†๐’†๐’ capricieuxโ€ฆ
Et, bien sรปr, une mystรฉrieuse ๐’ƒ๐’๐’–๐’Š๐’๐’๐’‚๐’ƒ๐’‚๐’Š๐’”๐’”๐’† du recrutement ๐Ÿค”

Ce jargon, quโ€™on croit anodin, est devenu un langage secret ๐Ÿ•ถ๏ธ.

On parle de KPI avec lโ€™assurance dโ€™un vieux routierโ€ฆ alors quโ€™au fond, cโ€™est surtout la plaie quโ€™on ne peut plus ignorer.

Mais ce qui nous unit, cโ€™est cette ๐’‡๐’๐’‚๐’Ž๐’Ž๐’† ๐’๐’ƒ๐’”๐’†๐’”๐’”๐’Š๐’๐’๐’๐’†๐’๐’๐’† ๐Ÿ”ฅ (et surtout โ€“ ๐’“๐’†๐’”๐’•๐’๐’๐’” ๐’‘๐’“๐’๐’‡๐’†๐’”๐’”๐’Š๐’๐’๐’๐’†๐’๐’” ๐Ÿงฏ).
Et cette mission qui ne change pas : ๐’„๐’๐’๐’๐’†๐’„๐’•๐’†๐’“ ๐’๐’‚ ๐’ƒ๐’๐’๐’๐’† ๐’‘๐’†๐’“๐’”๐’๐’๐’๐’† ๐’‚๐’– ๐’ƒ๐’๐’ ๐’‘๐’“๐’๐’‹๐’†๐’• ๐Ÿค.
Mรชme si, pour รงa, il faut parfois ๐’–๐’๐’† ๐’‘๐’‚๐’Š๐’“๐’† ๐’…๐’† ๐’๐’–๐’๐’†๐’•๐’•๐’†๐’” ๐’‘๐’๐’–๐’“ ๐’๐’Š๐’“๐’† ๐’๐’‚ ๐’๐’–๐’Š๐’• ๐Ÿ“š.

๐ŸŽญ Chapeau bas ร  nos deux maรฎtres du show :
Lรฉo Bernard ๐ŸฆŠ, ex-timide devenu showrunner,
et Elise Moron, boule dโ€™รฉnergie scรฉnique incontrรดlable (et indispensable) โšก.

Merci ร  toutes celles et ceux que jโ€™ai croisรฉs hier
Senda Paruta Fabian CALDARELLA ๐ŸฅŠ Vincent COCHET Alexandra Lelong Laurent Brouat Alexandre Bermon Pierre-Arnaud Bouyer

Et surtout : ๐ซ๐š๐ฏ๐ข๐ž ๐๐ž ๐Ÿ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐ฉ๐š๐ซ๐ญ๐ข๐ž ๐๐ž ๐œ๐ž๐ญ๐ญ๐ž ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐š๐ฎ๐ญ๐žฬ ๐๐žฬ๐ฅ๐ข๐ซ๐š๐ง๐ญ๐ž ๐ž๐ญ ๐ž๐ง๐ ๐š๐ ๐žฬ๐ž. ๐Ÿ™Œ

Partager cet article :

Articles suggรฉrรฉs

๐‰โ€™๐š๐ข ๐š๐๐จ๐ซ๐žฬ ๐ซ๐ž๐ฏ๐ž๐ง๐ข๐ซ ๐šฬ€ ๐ฅโ€™๐ˆ๐’๐‚, ๐œ๐ž๐ญ๐ญ๐ž ๐Ÿ๐จ๐ข๐ฌ ๐œ๐จฬ‚๐ญ๐žฬ ๐ฃ๐ฎ๐ซ๐ฒ.

Ces murs, cette ambiance dรฉtendue, lโ€™รฉquipe hyper chaleureuseโ€ฆ un vrai bonheur. ๐Ÿค—

Les entretiens en binรดme avec un collรจgue de lโ€™ISC Paris : approches complรฉmentaires.
Parmi les critรจres de sรฉlection, voici

Lire la suite...

๐”๐ง๐ž ๐ง๐ž๐ฐ๐ฌ๐ฅ๐ž๐ญ๐ญ๐ž๐ซ ๐ช๐ฎ๐ข ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐๐ฎ ๐›๐ข๐ž๐ง ๐šฬ€ ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐ข๐ง๐ญ๐ž๐ฅ๐ฅ๐ข๐ ๐ž๐ง๐œ๐ž ๐ง๐š๐ญ๐ฎ๐ซ๐ž๐ฅ๐ฅ๐ž ๐Ÿง 

Je viens de dรฉcouvrir ๐„๐ฌ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ˆ๐€๐ˆ, la nouvelle newsletter de Nicolas Darcis โšช โ€” et je ne peux que vous encourager ร  vous abonner.

Je suivais dรฉjร  avec beaucoup dโ€™intรฉrรชt sa newsletter

Lire la suite...